Réduire la taille du texteAgrandir la taille du texte

 

Bars en trans - Émilie Zoé + Taur + Nebraska + Thousand

Agenda spectacles
Date: vendredi 7 décembre 2018 19:30

Lieu: Chapelle du Conservatoire  |  Ville: Rennes

Bars en Trans se positionne aujourd’hui comme l’une des vitrines de la nouvelle scène française des musiques actuelles, avec une programmation éclectique, à la fois festive et pointue, balayant tous les styles musicaux du moment. Pour la 2e année consécutive, Bars en Trans et le Conservatoire sont heureux de s’associer pour trois soirées entre pop, chanson et électro.

Emilie Zoé
Rugueuse, brute et volontairement dépouillée pour laisser toute latitude aux mélodies de voix, la musique d’Emilie Zoé est un cri silencieux, retenu à l’extrême. De cette tension naît un répertoire désertique intimiste interprété avec force, avec pour seul accompagnement une guitare et une batterie. Classieux.
- Rock / Suisse -

Thousand
C’est une plongée dans un multivers intime dans lequel chaque chanson est un mini voyage dans un espace-temps propre. Les titres de Thousand recèlent de méandres, de boucles, de ‘chansons-mondes’ qui conduisent l’auditeur, sous différents éclairages, à la frontière mouvante du songe et de la réalité. Thousand revisite et déconstruit les formats pop, offrant des compositions addictives et malicieuses, aux structures parfois extravagantes.
- Pop / Paris -

Taur
Taur c’est comme un uppercut placé en douceur, une ballade soudaine, souterraine, qui caresse et puis secoue. Grand huit électro, TGV de synthés et boucles vertigineuses constituent les deux titres en forme de manifeste qui composent un premier EP implacable et terriblement addictif…
- Electronic. Indie pop / Paris -

Nebraska
Post punk, cold wave, entre fracas sur un récif et sieste alanguie sur le sable, la musique de la meute Nebraska convoque Foals et Interpol dans un set entre montées de grand-huit et chutes vertigineuses au fond d’un puit de delays.
- Post cold punk / Paris -

Plus d'informations : www.barsentrans.com

 

Tarifs
10 / 8 €
Adresse
26 Rue Hoche, 35000 Rennes, France
Métro / Bus
Métro : Sainte Anne

 

Google Maps


 

Contact

Laissez-nous un message
crr-usagers@ville-rennes.fr

26 rue Hoche 35000 Rennes

Accueil : 02 23 62 22 50
Action culturelle : 02 23 62 22 48
Médiation culturelle : 02 23 62 22 68
Scolarité : 02 23 62 22 55

 

Horaires d'ouverture 

En période scolaire
Lundi et vendredi :
8h15 > 20h30
Mardi, mercredi et jeudi : 8h15 > 22h
Samedi : 9h-18h

En période de congés scolaires
Du lundi au vendredi : 9h > 12h30 et 13h30 > 17h
(prêt de salle : 9h > 12h et 13h30 > 16h30)