À travers des œuvres captivantes de compositeurs latino-américains et nord-américains, l’Orchestre symphonique propose un voyage fascinant entre tradition et modernité, rythmes populaires et compositions contemporaines. Enrichi avec des œuvres nord-américaines, ce
nouveau programme créé un pont musical entre les Amériques du Sud et du Nord.
En prélude, Yanaël Tamby présente pour la première fois Les pleurs de la nature, une fantaisie lyrique en un acte. Cette création pour un ensemble de musique de chambre et chœurs a été conçue en résonance avec des illustrations et films d’animation imaginés par Jasper Goujon.
Direction : Gonzalo Bustos
En partenariat avec l’Opéra de Rennes
Entrée libre dans la limite des places disponibles, réservation conseillée
Ouverture de la billetterie au plus tard un mois avant la date du spectacle.
Accès PMR : consulter le site de l’Opéra de Rennes
Les réservations sont possibles jusqu’à la veille du spectacle avant minuit via le formulaire de réservations. Si le concert est complet cela sera indiqué sur le site internet du Conservatoire. Si des places restent disponibles, elles seront délivrées à l’entrée du spectacle à l’Opéra le jour du spectacle à partir de 18h.
Si vous ne venez finalement pas au spectacle, nous vous remercions de bien vouloir annuler votre réservation par mail à crr-ac@ville-rennes.fr. Si vous avez déjà reçu le billet imprimé et souhaitez finalement annuler votre place, vous pouvez déposer le billet non utilisé au service Action Culturelle du Conservatoire en amont de la date du spectacle ou le déposer le soir du spectacle à la billetterie de l’Opéra, ceci afin de libérer la place.
Aucun duplicata ne pourra être produit.
Il est conseillé d’arriver 30 minutes avant la représentation.
Le placement est libre dans la salle. Du personnel de l’Opéra sera présent pour vous accueillir et vous guider vers les places encore disponibles, merci de suivre ses consignes.