Un poirier m’a dit

La vie d’un poirier, ce n’est pas de tout repos ! Dans un coin de Normandie, un vieux poirier rêvasse et rencontre un renard malicieux, un oiseau enchanteur… Avec beaucoup de philosophie, il fait face au temps qui passe et aux dangers de la vie d’un arbre.
Le chœur CE1/CE2 des Classes à Horaires Aménagés Musique du Contour Saint-Aubin présente un extrait du conte Un poirier m’a dit (musique de Michèle Bernard), une histoire de solidarité et de tolérance.

Direction : Natacha Peugniez
Piano : Maxence Guttierez

 

En première partie, les 4e et 3e Classes à Horaires Aménagés Musique du collège Clotilde Vautier vous envoient une carte postale musicale depuis le nord de l’Italie, vers laquelle ils s’apprêtent à partir en voyage scolaire.

Direction : Mathilde Vincent
Piano : Maxence Gutierrez

A noter : l’association Au Ptit Blosneur propose une offre de restauration légère faite maison et des boissons en amont du spectacle.

Entrée libre dans la limite des places disponibles, réservation conseillée

Les réservations sont possibles jusqu’à l’heure du spectacle. Si des places restent disponibles, elles sont délivrées sur place, à l’entrée du spectacle.

La réservation est valable jusqu’à l’heure de début du spectacle annoncée sur les supports de communication du Conservatoire. Passé cet horaire les places non utilisées pourront être réattribuées.

Si vous souhaitez annuler votre réservation, passer par le lien « Gérer ma commande » au bas de l’e-mail de confirmation de la réservation que vous avez reçu de Billetweb.

Il est conseillé d’arriver 30 minutes avant la représentation.

Accessible PMR
Pour réserver une place PMR (et éventuellement celle d’une personne accompagnatrice), nous contacter à crr-ac@ville-rennes.fr.
En arrivant, se rendre à l’accueil billetterie pour validation du billet.

 

 

Contact
Informations
Concert
09 mars
Chœur, Musique
Réservation
  • 19h00
  • Auditorium du Conservatoire - Site Blosne
    Place Jean Normand - Rennes
    Métro : Station Le Blosne
Conservatoire Site Blosne Accueil