Musique ancienne – Concert de restitution de stage

Un stage destiné aux instrumentistes amateurs (hors pratique vocale) de Musique ancienne s’est déroulé sur deux week-ends. Encadrées par des enseignants du département Musique ancienne du Conservatoire, ces sessions proposaient d’approfondir sa pratique à travers le jeu collectif, en Musique de chambre ou grand ensemble.
Autour d’un répertoire d’œuvres de Musique de chambre et de pièces orchestrales, les stagiaires présentent ici sur scène la restitution de leur travail.

Coordination : Isabelle Brouzes, Pascal Dubreuil et Delphine Leroy

BILLETTERIE

Entrée libre dans la limite des places disponibles, réservation conseillée

Les réservations sont possibles jusqu’à l’heure de début du spectacle. Si des places restent disponibles, elles sont délivrées sur place, à l’entrée du spectacle.

La réservation est valable jusqu’à l’heure de début du spectacle annoncée sur les supports de communication du Conservatoire. Passé cet horaire les places non utilisées peuvent être réattribuées.

Si vous souhaitez annuler votre réservation, passer par le lien « Gérer ma commande » au bas de l’e-mail de confirmation de la réservation que vous avez reçu de Billetweb.

Il est conseillé d’arriver 30 minutes avant la représentation.

Accessibilité pour les personnes à besoins spécifiques

Vous avez des besoins spécifiques ? Nous vous invitons à prendre contact avec le Conservatoire pour organiser votre accueil. Du matériel dédié peut aussi être mis à disposition selon les besoins rencontrés (colliers magnétiques, gilets vibrants, sièges canne…).
Les salles de spectacles du Conservatoire disposent de places dédiées aux personnes à mobilité réduite, à réserver en amont des représentations en nous contactant.
Certains spectacles sont proposés en langue des signes française pour les personnes sourdes signantes. Contactez nous dès que possible afin que nous anticipions l’organisation de votre accueil et la réservation de vos billets.
Le jour du spectacle, rendez-vous au comptoir d’accueil des spectacles, dans le hall du Conservatoire, pour nous permettre de vous accueillir selon les modalités définies ensemble.
Contact : crr-ac@ville-rennes.fr

Contact
Informations
Concert
31 jan.
Musique, Musique ancienne
Réservation
  • 17h00
  • Auditorium du Conservatoire - Site Blosne
    Place Jean Normand - Rennes
    Métro : Station Le Blosne
Conservatoire Site Blosne Accueil